The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La relève de Typhus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheSickness
crieur public
TheSickness


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : 70
Date d'inscription : 15/10/2006

La relève de Typhus... Empty
MessageSujet: La relève de Typhus...   La relève de Typhus... EmptyDim 15 Oct à 18:06

Bonjour a tous nobles Seigneurs!

Je me présente je suis The Sickness, ou Jérémy IRL. Je suis le repreneur du compte de Typhus et je veillerai a ce que celui ci reste au niveau où il se situe actuellement et même rentrer dans le top200 si tout va bien. J'ai 17 ans et demi (bientôt le permis, la voiture et j'en passe ^^), je me connecte autant que je peux donc au minimum deux a trois fois par jours. Mon style de jeu est assez varié mais mon but et de monter mes mines au niveau le plus haut possible pour ensuite créer une flotte rivalisant les plus grands. Mon expérience... je l'ai fait sur l'uni36 où j'ai été longtemps top10 jusqu'au maudit jour où mon PC m'a laché et ma flotte m'a quitté mais ça ne m'a pas empêché de rester top50! Voila j'espère avoir convaincu certains au niveau de ma motivation et de ma participation au sein de l'alliance. En cadeau de bienvenue, je vous offre un cassage de graviton:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-15 04:48:55 :

Attaquant typhus (x:xxx:xx)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Rip
Nombre: 7

Défenseur Valcar (x:xxx:xx)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 6.608 10.174 1.181 461 100 636 100 1 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant typhus (x:xxx:xx)
Type: Rip
Nombre: 7

Défenseur Valcar (x:xxx:xx)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 4.916 7.503 886 348 76 463 74 1 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.044.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.015.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.015.200/0
Défenseur avec/sans recyclage: -6.961.200/-7.976.400

Created by OGSconverter


Recyclage a 100% bien entendu... je pense faire un deuxieme passage dès que les attaques pourront recommencer.


P.S: Si je pouvais avoir accès a la partie interne et quelques infos sur les actus et fonctionnement de l'alliance, ça serait sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

La relève de Typhus... Empty
MessageSujet: Re: La relève de Typhus...   La relève de Typhus... EmptyDim 15 Oct à 22:15

Ce compte à changé combien de fois de propriétaire?

_________________
La relève de Typhus... 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
TheSickness
crieur public
TheSickness


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : 70
Date d'inscription : 15/10/2006

La relève de Typhus... Empty
MessageSujet: Re: La relève de Typhus...   La relève de Typhus... EmptyMar 17 Oct à 19:28

Je n'en ai strictement aucune idée... mais je compte bien le garder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève de Typhus... Empty
MessageSujet: Re: La relève de Typhus...   La relève de Typhus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de Typhus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques & Plaintes-
Sauter vers: