The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les FAQ et suggestions ratées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyVen 6 Oct à 5:26

On en voit apparaître de temps à autre sur le forum officiel, faites par des personnes qui manifestement n'ont pas compris le jeu (ou le forum)...

Celle-là m'a plié, malgré une IRL assez chargée en trucs pas trop follichons ces derniers jours (à votre avis, pourquoi je suis en MV ?).

Citation :
Dégottée Les FAQ et suggestions ratées Icon12 ici
Tout c'est information ont été tester pendant 3 mois et ½ par 10 personne.

Bonjour au Ogameur voici les defences avec leur avantage et désavatage

Les Lanceur de missille

Les Lanceur de missille ont 3 avantage.
1-Les côut très faible.
2-Attaque Rapide(ne fier pas sur feu rapide.)
3-Dégat suplémentaire sur les croisseur.

Les lanceur de missille on 1 désavatage.
1-Attaque réduit sur destruteur et chasseur lourd


Les attelerie laser léger

Les attelerie laser léger ont 1 aventage.
1-Les Côut très faible

Les attelerie laser léger ont 1 désavatage.
1-Dégat réduit contre chasseur lourd, croisseur et bombadier.


Les attelerie laser lourd

Les attelerie laser lourd ont 2 avantage
1-Prix faible
2-Détruire un vaisseau de battaille du premier coup est de 45,39%

Les attelerie laser lourd ont 1 désavatage
1-Feu rapide très lent.


Attelerie a ions

Les attelerie a ions ont 3 avantage
1-Il détruire 2 à 19 bouclier du premier coup.
2- Feu très rapide
3- Cout faible

Les attelerie a ions ont 1 désavantage
1-Aucun effect sur la coque des tout les vaisseau.


Canon de Gauss

Les canon de gauss ont 1 avantage
1- Peut détruire un destruteur et un chasseur lourd du premier coup avec des probilité de 33,83 et de 78,39 pourcent

Les canon de gauss ont 4 désavatage
1-Prix trop élever
2-Feu lent
3-Aucun effect sur chasseur léger
4-Effect dimuner sur Bombadier, croisseur et sonde d'espionnage.


Lanceur à Plasma

Les lanceur a plasma ont 2 avantage
1-Détruit les chasseur léger du premier coup avec des pourcentage de 92,83 %
2-coque solide contre vaisseau battaille

Les lanceur a plasma ont 3 desavatage
1-Feu TRÈS LENT
2- effect diminuer sur les croisseur.
3-Cout TROP ÉLEVER.


Si vous vouler faire de commentaire ou question poser les moi je vais les répondre.

S.V.P Metter une note entre 1 à 10

Désoler des faute

Roger univer 1,5,9,10,14,15,17,19,22,25,32 (le principal avec le nom roger),37,40,43

Verdict du méchant modo :

Citation :
Réponse d'alphos
1er commentaire : des FAQ de bonne qualité existent déjà sur la Défense.

2ème commentaire : je ne sais pas où tu as eu tes données, mais
1) Les défenses tirent TOUTES un coup par tour de combat, un Lance Missile comme un Lanceur de Plasma. Aucune défense n'a de RF.
2) Le Gauss n'a JAMAIS détruit un Destructeur, à plus forte raison en un tour et avec 30% de chances. Par contre, il détruit un Croiseur en deux tours.
3) Il n'y a pas de réduction des dégâts ni d'amélioration des dégâts sur OGame : c'est d'une certaine manière à ça que sert le RF.
4) Les Ions ne s'attaquent pas plus aux boucliers que les autres unités (défenses comprises). Et les Ions ne détruisent en aucun cas 2 à 19 boucliers par tour.
5) Les Ions sont les unités les plus chères du jeu, compte tenu de leur coût en Cristal et de leur efficacité au combat.
6) Le Plasma détruit tous les vaisseaux plus faibles que le VB en un tour, un VB en deux tours.

3ème commentaire : Quelles proportions prones-tu pour une défense efficace, selon ce que l'on fait de son compte (mineur pur, mineur défensif, mineur charognard, farmer d'inactifs, mineur/raideur, raideur/mineur, raideur pur, recycleur), l'âge de l'univers (on ne se défend pas de la même manière en uni 1 qu'en uni 44), les particularités de l'univers (l'univers 40 a des défenses recyclables, les univers 13, 40, et 41 permettent le combat groupé), le niveau des voisins) ?

4ème commentaire : le fait de jouer sur plusieurs univers ne te donne manifestement pas un bon niveau. Si j'en crois les statistiques de l'univers 15, tu es 1352ème (être classé n'implique pas une bonne connaissance du jeu)... et l'alliance dont tu fais partie (2ND, 2NDSKY, classée 139ème avec 1208 points pour 18 membres, 67k points par membre) n'est pas connue pour son très haut niveau technique non plus (haaa, les flottes à quai chez mes voisins 2ND ... que du bonheur, en toute rentabilité =) Dieu que j'aime le 0 pertes Very Happy ).

5ème commentaire : y'a rien en-dessous de 1/10 ?

Bref, avant d'apprendre à jouer aux autres, le mieux est de savoir jouer. Profite donc du savoir des autres qui ont eux accompli un travail expérimenté et de qualité :

Les FAQ et suggestions ratées Icon12 [FAQ] Attaque/Défense
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 [Stratégie] Mineur/Défensif fournisseur de carburant [25/01]
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 [Stratégie] Mineur Raideur Revendeur de Deutérium
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 [Stratégie] mineur-offensif [stratégie/débat]
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 Défense "idéale" [défenseur confirmé]
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 [Aide/Stratégie] Le dévellopement d'une défense
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 [Aide] La défense utile pour peu de ressources (Pour débutants)

Enfin, ceci te sera très utile :
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies

Si ceci rembarre correctement ta maladroite tentative avortée de FAQ au stade embryonnaire, clique sur Les FAQ et suggestions ratées Editpost et ajoute "[à locker avant que des gens ne s'étouffent de rire]" au titre de ton premier message.
Sinon, insère "[En cours]".

Pour info au Dictateur adoré (même si c'est pas encore le mien) et à Scipion-chou, qui connaissent tous les deux mon prénom IRL pour être le pseudo de ce sinistre sire dans tous ses univers dont le 15, ce n'est pas un de mes multis (jamais je ne penserais à insérer toutes ces fautes d'orthographe ! Même sous l'emprise de l'alcool !).

J'espère vous avoir tiré des larmes de joie en plus de vous trouver des cibles faciles ("haha, je vais te détruire le bouclier de 2 à 19 EDLM avec mes Canons à Ions !"), et je vous souhaite une bonne journée (souhaitez-moi bonne chance pour tout à l'heure, j'ai une chance de négocier avec mon Doyen mon passage dans l'année supérieure au lieu de la fin de mes études =/ ).

phophos

PS : je suis vigilant, j'essayerai de vous en trouver d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyMar 24 Oct à 12:43

Encore une encore une ^^

Citation :
Dénichée Les FAQ et suggestions ratées Icon12
Alors voila je suis en possession d une lune et je me constate :
-il n y a pas assez de place sur une lune

comment y remedier ? voila la question .
La base lunaire ? nan un moment on ora plus de place . .

Alors , pourquoi de pas developper des terraformeur sur la lune ?

Usine de robot lvl 10 > nanite lvl 1 > terraformeur . .

ce projet est possible ? ^^ :)

Réponse du méchant modérateur :

Citation :
1) Nanites sur les lunes : projet refusé.
2) Le terraformeur ne servirait qu'à agrandir le nombre de cases maximal de ta lune, pas le nombre de cases utilisables. Une lune de 73 cases maximum, par exemple, peut grandir de 5 cases avec un terraformateur, mais si elle a une base lunaire de niveau 4, sur ces 73 cases (ou 78), il n'y en aura que 13 d'utilisables, dont 4 occupées par une base lunaire (et 1 par le terraformeur, qui n'aura servi qu'à perdre une case).
3) Les Suggestions sont bloquées, mais même quand elles ne le sont pas, les idées loufoques sont refusées.
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 Suggestions bloquées : réouverture prochaine.
4) Connaître le jeu est NÉCESSAIRE pour proposer des suggestions concernant le jeu viables. C'est moins le cas pour l'interface, mais pour le jeu, ses bâtiments, technologies, vaisseaux, défenses, c'est absolument requis.
Joue un peu, et on en reparle dans quelques mois.

5) Je locke.

À bientôt pour une nouvelle :)
Les Suggestions rouvrant officiellement très bientôt, je sens que je vais en trouver plein d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Floooder
titeufard


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 31/01/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyMar 24 Oct à 12:53

merci alphos c est tres interessant tout sa
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyMar 24 Oct à 13:03

titeufard a écrit:
merci alphos c est tres interessant tout sa

Nan, c'est très con, mais ça me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSickness
crieur public
TheSickness


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : 70
Date d'inscription : 15/10/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyMar 24 Oct à 15:56

MdR!! respect! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyMar 24 Oct à 21:58

DIEU EXISTE DS L'UNI 15 , MERCI ALPHOS, J'AIME L'EXACTITUDE QUAND ON SAIT DE QUOI AU CAUSE , CE A QUOI ILME PARAIT URGENT DE ME TAIRE.... Les FAQ et suggestions ratées Chirol_e
big up ! pour toi ! Les FAQ et suggestions ratées Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyMer 25 Oct à 2:46

aegidius a écrit:
DIEU EXISTE DS L'UNI 15 , MERCI ALPHOS, J'AIME L'EXACTITUDE QUAND ON SAIT DE QUOI AU CAUSE , CE A QUOI ILME PARAIT URGENT DE ME TAIRE.... Les FAQ et suggestions ratées Chirol_e
big up ! pour toi ! Les FAQ et suggestions ratées Palmier0

Chuis pas modo de deux sections qui touchent de si près l'esprit même d'OGame (Discussions Générales - taux de commerce, règles, etc... - et Suggestions - les mêmes choses, plus les défenses, vaisseaux, technos, bâtiments, améliorations de l'interface) pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyVen 3 Nov à 14:02

Citation :
Les FAQ et suggestions ratées Icon12 Dénichée ici
Je vient de remarquer quand dans OGame.fr (je prend en exemple) que Mine de Métal niv 15 : 1879 de production/h alrs que dans OGame.org (PrOGame)
Mine de Métal niv 15 : 7516 de production/h !!!!!!!

Pourquoi une telle difference??

Pour ceux qui en savent pas OGame.org nommé PrOGame) et un OGame en Anglais mais INTERNATIONNAL !!!!

Voila !!

Réponse assez rapide d'un autre joueur :

Citation :
prOGame est l'univers internationnal, donc celui anglais et le même que celui français Wink

c'est un univers qui se passe qu'en 3 mois il me semble, et tout est accéléré par 4 (en gros ca revient à un an).

Donc une même mine, produit 4 fois plus. Tout se passe plus vite.
Mais cela que pour l'univers prOGame Wink

Moralité : "quand on est con, on est con" (merci m'sieur Brassens).
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Squatteur publique



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 01/09/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyVen 3 Nov à 14:07

Les FAQ et suggestions ratées Manga37 il avez juste a lire Les FAQ et suggestions ratées Manga37
Revenir en haut Aller en bas
alphos
Tavernier
alphos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2006

Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées EmptyJeu 29 Mar à 4:20

Citation :
Dégottée Les FAQ et suggestions ratées Icon12ici
Bonjour,


voila je me disé pourquoi ogame na pas voulut mettre des mine de metal cristal et deut sur une lune ??

je pence que sa seré l'idéal de le faire si possible

Si vous ete contre dite moi pourquoi car la je ne comprend pas..

qu'en pencez vous ?


Seules les réponses constructives sont admises, pas de post "pour" ou "contre".
Sanction applicable : Avertissement et ban du forum
Ce message est inséré à la demande des modérateurs.

Ou comment amortir une mine de métal niveau 8 en 2 ans, en amortissant les coûts de la Base Lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FAQ et suggestions ratées Empty
MessageSujet: Re: Les FAQ et suggestions ratées   Les FAQ et suggestions ratées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FAQ et suggestions ratées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers: