The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .P.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PsykoTos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PsykoTos [WEJ]
Inconnu absolu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

PsykoTos Empty
MessageSujet: PsykoTos   PsykoTos EmptyLun 18 Sep à 15:51

Salutation peuple .P.

Je me nomme PsykoTos, empereur de fonction, quelque part dans la 2ème Galaxie de notre vaste Univers. La raison de ma présence en ces lieu est que je souhaite faire parti de votre alliance. Je fais donc en ce moment même ce que, par habitude, on aime à appeler un acte de candidature.

Mon classement actuelle, bien médiocre je l'admet face à votre impitoyable grandeur, est 666ème avec 400K points. Il fut un temps ou je me balader presque cent places au dessus, à la limite du top 600. Malheureusement, presque deux long mois je me suis retrouvé éloigné de toute civilisation, privé de moyens de communication, et par conséquent dans l'incapacité totale de gérer mon empire. Maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre mon ascension. D'ailleurs, en l'espace d'une dizaine de jours, j'ai récupéré quelques 30 places.

Point de vue stratégique, après qu'il me soit arrivé quelques mésaventures, je me suis dédié à la création d'un pilier défensif au centre de mon Empire. J'y concentre ma petite flotte, et consolide encore ma défense pour bientôt pouvoir débuter la construction d'une flotte digne de ce nom.
Ce que je peux vous offrir, si vous ne l'avez pas déjà, c'est un poste avancé avec vue sur une bonne partie de la 2ème galaxie, une présence régulière et assidue au sein de vos réunions, que ce soit à la taverne ou bien au QG (surtout à la taverne), et puis ma bonne volonté constante dans l'accomplissement des missions qui pourraient m'être confier au seins de votre mission punitive.

Il y a en votre présence trois éléments qui, je pense, pourront confirmer mes dires. Ce sont mes anciens compagnons à la WEJ, alliance dans laquelle je me trouve encore actuellement. Les dénommés Seigneurs Mule, Rebel et Castor.

Si vous m'accepté, votre satisfaction ne se fera pas attendre, parole de PsykoTos!

Au cas où vous nécessitiez des informations plus personnelles qu'il ne convient pas d'afficher en partie publique, envoyez des sondes ou bien contactez moi directement. Je pense également que les trois Seigneurs de Guerre sub-cités pourront vous donner quelques suppléments d'information concernant ma personne.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement, l'Empereur PsykoTos.
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Squatteur publique
alkor


Nombre de messages : 1709
Localisation : derrière mon ordi blaireau...
Date d'inscription : 31/01/2006

PsykoTos Empty
MessageSujet: Re: PsykoTos   PsykoTos EmptyLun 18 Sep à 16:18

Pour commencer Bonjour a toi seigneur psykotos, je remerci l'intéret que tu porte a notre alliance, pour venir y porter ta candidature.

Je vais réagir a certaines de tes paroles et te donner mon opinion.


Citation :
Mon classement actuelle, ... , est 666ème avec 400K points

=> Assez faible a mon gouts, tu n'est pas dans la moyenne de point de l'alliance...



Citation :
je compte bien reprendre mon ascension. D'ailleurs, en l'espace d'une dizaine de jours, j'ai récupéré quelques 30 places

=> Par rapport a ton classement 30 places c'est peu en une dizaine de jours...Il est facile de gagner aux alentours de 100 places si après tu espère gagner le top 200 ou la concurrence est déja plus rude...



Citation :
je me suis dédié à la création d'un pilier défensif au centre de mon Empire. J'y concentre ma petite flotte, et consolide encore ma défense pour bientôt pouvoir débuter la construction d'une flotte digne de ce nom.

=> Un bunker ce n'est pas vraiment glorieux, c'est justement une faiblesse, missilage, raid des que ta flotte deviens rentable et ça arrive vite avec des flottes comme celle rencontrées dans notre actuelle top 5 flotte...



Citation :
Ce que je peux vous offrir, si vous ne l'avez pas déjà, c'est un poste avancé avec vue sur une bonne partie de la 2ème galaxie

=> on l'a déja =)



Citation :
une présence régulière et assidue au sein de vos réunions, que ce soit à la taverne ou bien au QG (surtout à la taverne)

=> bon point ça ^^



Citation :
Les dénommés Seigneurs Mule, Rebel et Castor.

=> tu connais certains de nos joueurs bon point également.





Personnellement je pense malgré tout que tu n'est pas encore réellement près a rejoindre une alliance comme la notre en tout cas pour le moment...
J'ai un avis défavorable mais ce n'est nullement moi qui décide, mais j'espère que tu comprends un peu les raisons qui me font pensé pourquoi j'ai cette avis...

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnarff
crieur public
Gnarff


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2006

PsykoTos Empty
MessageSujet: Re: PsykoTos   PsykoTos EmptyLun 18 Sep à 16:41

je suis entièrement d'accord avec Alkor.

666 c'est sympa comme numéro de place mais trop faible pour la .P.

De toute façon aucun refus n'est définitif, gagne des places après on en reparlera.

plus qu'à attendre la décision de Feyd.
Revenir en haut Aller en bas
rebel one
Floooder
rebel one


Nombre de messages : 568
Age : 116
Localisation : LYON ou sur les pentes neigeuses FREE RIDEUR !
Date d'inscription : 01/08/2006

PsykoTos Empty
MessageSujet: Re: PsykoTos   PsykoTos EmptyLun 18 Sep à 16:49

salut mon psyko , bon pas tres sympa les collegues ...pour te defendre je dirais que nous avons accepte des joueurs avec moins de points , mais c'est sur il va falloir remedier a se classement ,mais je suis tout a fait confiant !
BREF POUR MOI JE SUIS A FOND POUR !!!!! PsykoTos Laclass2
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Dictateur communiste, pervers, arrogant, antipatique, détestable, sadique, cruel...
Feyd


Nombre de messages : 8571
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2005

PsykoTos Empty
MessageSujet: Re: PsykoTos   PsykoTos EmptyLun 18 Sep à 16:59

Reviens nous voir quand tu seras top 200, vu que tu met 15 jours pour gagner 30 places ça ira "vite" vu ton classement.

++

_________________
PsykoTos 1464449171-feydban-1
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine... nan je déconne vous pouvez tous crever et sans regret".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsykoTos Empty
MessageSujet: Re: PsykoTos   PsykoTos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsykoTos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: